S.F. Hughes

OK
Customers Also Bought Items By
Books By S.F. Hughes
Comme je suis un soldat acharné, voilà que je retrouve enfin ma star préférée. Son accueil est plus que chaleureux, j'en suis toute retournée. Nos retrouvailles sont limites touchantes, sauf qu'on doit y mettre un terme fissa et déguerpir vite fait de son lieu de séjour maudit. Histoire de nous faciliter la tâche, parce que sinon ce serait moins rigolo, s'invitent des soucis dans notre fuite. Oh. Des détails. Comme les Titans. Vous savez, ces dieux, géants de surcroit, qui régnaient avant les Olympiens sur le monde grec... Avant que Zeus ne les jette dans cet endroit fantastique qui se nomme Tartare, et... où il ne se passe mais alors rien de rien, puisque la principale qualité de ce lieu est de priver les "gentils" résidents de leurs pouvoirs létaux. Par conséquent, de toute capacité intéressante à faire de la vie de l'autre... un enfer. Mais, étonnamment, ces dieux oubliés sont tellement fatigants et têtus qu'ils y parviennent très bien.
En parlant d'enfer, Hadès, mécontent que je lui ai faussé compagnie, s'invite dans mes retrouvailles avec Logan et s'oppose à ce que ma troupe disparate et moi quittions son royaume enflammé, pour des raisons futiles... Lesquelles ? Au hasard : je refuse de lui servir d'épouse à la place de Perséphone, dont il est lassé, et de régner à ses côtés dans son palais au sous-sol de l'Olympe. Pas que je sois une diva, et que "les souterrains non merci trop peu pour moi", vous me connaissez. Mais là, de suite, je crois qu'il y a urgence à empêcher les Olympiens et tous les panthéons européens - soyons fous - de réduire l'Autre Monde et la Terre à néant, manipulés par les Forgeurs. Bon, je vous dirai, s'il n'y avait que ça comme problème... Ça serait top. Or, Lysandre (flamboyant pour changer), Hermès (volatile mais concentré) et mon Unité (motivée) ultra remontés et prêts à tout péter s'invitent au bal, aidés par des êtres obscurs qui me veulent du bien parait-il. Et si on mettait tout le monde d'accord pour aller bouter hors de l'Annwvyn ceux qui veulent le détruire et nous avec ? Je dis ça... Je dis ça. Allez, tous en selle pour le dernier rodéo !!! Enfin, je fanfaronne là, mais bon sang que la tâche est titanesque ! Ouais, c'est bien le mot. Pfff.
Ça y est ! Ce que je redoutais est arrivé : je me réveille, sonnée, dans l'antre de mon ennemi, le dernier mec sur terre que je souhaitais revoir !
Mais telle est la malédiction de mon phoenix, et malgré mon envie plus que furieuse de me barrer d'ici, je dois rester à ses côtés pour apprendre à me servir de mes nouveaux pouvoirs quelque peu flamboyants. Évidemment, entre nous c'est explosif, il va bien falloir qu'on trouve un terrain d'entente si je désire progresser. Pour cela, l'Ordre du Phoenix d'Athènes - ouais, le fameux que je fuis depuis mes quinze ans - m'envoie dans une académie. Très mauvaise idée.
Ils ont oublié que je suis un soldat réfractaire aux ordres autre que ceux du Bureau ? Alors pas question de demeurer dans une institution pour jeunes prodiges, j'ai d'autres choses à faire ! Comme la plus urgente : sauver Logan - oui, encore lui (soupir) - et l'Autre Monde qui commence à se désagréger. Je sais, j'adore me mettre dans des situations impossibles. Mais s'ils disparaissent, la Terre n'y survivra pas.
Moi, en sauveuse de l'humanité et des Légendes ? Même pas en rêve ! Je veux juste empêcher les Forgeurs d'édifier un Nouveau Monde.
Oui, bon ça c'était avant que les dieux grecs tentent de m'imposer leur volonté, dont le plus fourbe d'entre eux : Hadès. Il est toujours en travers de mon chemin celui-là, une vraie manie !
À moins que je ne m'allie à Lysandre et à Hermès pour le combattre, le dieu possède des armes très persuasives pour me faire céder. Ouais, bon ça c'est aussi sans compter sur la 5e Unité qui, pour me prêter main forte, renaît de ses cendres. Oh, comme moi tiens !
Allez! Haut les coeurs ! On a peut-être une chance de s'en sortir !
Urban fantasy
Héroïne sarcastique et dure à cuire
Enemies to lovers
Malheureusement, tout le monde n’en sort pas indemne.
Tant que les Primordiaux ne se réuniront pas pour lui rendre ses souvenirs et la totalité de ses pouvoirs, il ne lui reste pas d’autre option que de demeurer dans un lieu sûr, à l’abri des revendications du Shon et de ses mystérieux acolytes.
Alors qu’elle pense enfin souffler et se préparer à recevoir la visite des Sept, les complots pour la destituer et lui ravir son pouvoir s’accumulent. Elle se retrouve seule, prise au piège, coupée de ses amis et de sa source d’Énergie renouvelée.
Comment va-t-elle se sortir sans l’aide dont elle a bénéficié jusqu’ici? Ce serait mal connaitre Céleste, qui même dans les situations les plus inextricables détient une arme redoutable : son humour inoxydable, sa fée Clochette (et son optimisme forcené qui confine bien souvent à l’inconscience). Ok, ça fait plusieurs armes létales.
Retrouvez Céleste dans des aventures plus sombres qui lui feront croiser la route de la meute du Yellowstone, surtout de son Konnor, Thorn, l’alpha scarifié qui est bien décidé à ne pas la laisser s’échapper.
Ah oui, au fait, mon prénom c'est Calista, fille d'une Ombre et d'un Phoenix, deux êtres légendaires qui n’auraient jamais dû se rencontrer, mais qui ont décidé de passer outre. Histoire de bien casser les pieds à leurs parents, mais surtout à leur enfant unique ! Car, même pourvue d'une ascendance aussi prestigieuse et dotée de leurs pouvoirs, je n’en maitrise véritablement aucun, enfin si, je sais me mouvoir dans les ombres, ce que j’estime être utile, surtout lors d’un combat, armée de mon katana Kazechini (très prolixe). Quant aux capacités du Phoenix … ma foi, elles s’épanouiront une fois que je serais revenue à la vie. Pour cela il me faut mourir. Or, sauf erreur, ce n’est pas dans mes projets immédiats, n’en déplaise à certains qui s’acharnent à me faire passer le katana à gauche. Et ce n’est pas Logan MacNamara qui prétendra le contraire !
Je suis Céleste, parisienne travaillant dans l’édition. J’ai atterri au Canada pour y séjourner une quinzaine, dans le but de dénicher de nouveaux auteurs.
Faute d’auteurs, je vais faire la connaissance de Keith, beau spécimen mais dans le genre grognon, lors d’un rassemblement d’Amérindiens qui vire à la catastrophe. Il affirme être là pour me sauver mais surtout réaliser trois de mes souhaits à condition (parce que oui on a jamais rien sans rien parait-il) que je l’aide à éradiquer la méchante malédiction qui pèse sur lui et sa famille, les tuant à petit feu. Rien que ça ?! Et pourquoi moi au juste ? Parce que je suis supposée détenir un grand pouvoir, celui de mon ancêtre, disparue depuis longtemps et dont j’ignore tout, la seule capable de mettre fin à leur calvaire.
Pour mieux me convaincre, et surtout parce qu'on doit s'échapper des griffes du dieu de la guerre qui en veut à nos vies, Keith m’ouvre les portes d’un monde peuplé d’êtres de légendes qui se livrent une guerre sans merci… Notamment ceux qui ont inspiré les superhéros des Comics! Ils existent réellement (je vais en faire l’amère expérience) !!! En dehors du fait que Keith et moi ne nous supportons pas mais devons faire équipe, je vais découvrir que ma vie est un mensonge, que ma vraie nature est source de convoitise et de conflit entre les dieux, les faës, les loups, les changeformes, les superhéros… et les humains. Bah oui, tant qu'à faire ! Un séjour mémorable en somme !
Dans ce livre il y a notamment des superhéros horriblement splendides et très puissants qui viennent d'un univers alternatif, des loups magnifiques au pelage soyeux, des Paladins kickass, une fée Clochette, des méchants vraiment beaux mais très très méchants, des blacks Stormtroopers décérébrés, une Céleste passablement timbrée, et d’autres joyeusetés… Bienvenue chez les Créatures Celeste!
À tout juste 20 ans, Aelys règne sur le pays d’Avelania, un royaume partiellement ruiné, ployant sous les taxes imposées par le puissant souverain, Kal Theorene. Ne supportant plus de subir le joug de cette lignée de rois sadiques à qui elle doit son visage scarifié, la reine use d’un stratagème pour se sortir de cette emprise en demandant de l’aide à l’ennemi mortel des Theorene. Mais c’est sans compter sur la pugnacité du roi Kal, qui ne compte pas perdre sa domination sur Avelania et tout ce qu’il lui rapporte, quitte à forcer la reine à épouser son frère, le prince Kristofer Theorene qui la méprise.
En effet, quel homme pourrait désirer s’unir avec une reine balafrée que l’on qualifie de repoussante?
Aelys va devoir se battre pour refuser cette existence qu'elle n'a pas choisie et s’imposer pour reprendre le pouvoir sur Avelania et sa vie. Au risque d’affronter son pire cauchemar.
Luttes, pouvoir, amour, trahisons, alliances, guerres, sont au cœur de cette fantasy un peu sombre menée tambours battants.
Slow burn
Enemies to lovers
Tout âge
Aelys se trouve confrontée au pire scenario qu'elle pouvait envisager, et la menace du roi Kal n'est pas une parole en l'air. Devant le déploiement de force pour la faire chuter, la reine n'a pas d'autres alternatives que de lutter, quitte à employer des moyens interdits pour sauver son royaume. Entre l'utilisation du sahar et requérir l'appui de l'empire du Shandar, il n'y a qu'un pas qu'elle devra franchir. Car le souverain du Licorent veille sur ses propres intérêts, animé d'une soif inextinguible de domination, il s'est fait la promesse de mettre à genoux les deux autres continents, et sa belle-soeur ne représentera pas un obstacle pour lui.
Entre faux-semblant et réel désir, Aelys devra choisir son camp. Mais peut-on réellement se fier à un empire disposant de ressources colossales et de manipulateurs du sahar par milliers?
Luttes, pouvoir, amour, trahisons, alliances, guerres, sont au cœur de cette fantasy un peu sombre menée tambours battants.
Slow burn
Enemies to lovers
Tout âge
"Ce qui a été fait ne peut être défait que dans la mort."
Irlande, Comté de Kildare, 16e s.
Le jour de mes 16 ans, j'ai été liée par une déesse à Cillian, mon pire ennemi depuis notre enfance. Il me hait autant que je le déteste! Comment une telle horreur a pu survenir? En désirant sauver ce crétin de la noyade, j'ai formulé un vœu, adressé à une entité oubliée. Qui contre toute attente m'a exaucée... Ce jour-là, nous ne pouvions imaginer qu'on nous attachait un boulet à la cheville. Non seulement on ne peut pas s'éloigner l'un de l'autre de quelques pas sous peine de souffrir atrocement. Mais en plus, nous ressentons les émotions l'un de l'autre!... Ce crétin étant fou amoureux de ma sœur... je vous laisse imaginer ce qui peut en résulter. Et moi, ma foi... Je suis amoureuse de son frère Sean, qui se rend enfin compte que j'existe!
Il faut absolument mettre fin à ce vœu! Comment s'y prend-on pour annuler un souhait exaucé par une déesse oubliée? Comment s'y prendre par-dessus tout quand on doit faire équipe avec quelqu'un qu'on ne supporte pas? Un objectif commun ne ferait-il pas de Cillian un allié inattendu?
Plongez au cœur de légendes celtes, de l'Irlande à l'Angleterre, en passant par la Bretagne et l'Écosse, en compagnie de héros passionnés, de figures mythiques et de personnages historiques.
Découvrez l'intégrale de cette saga historique et fantastique qui a conquis des milliers de lecteurs et lectrices
Ce qu'ils ou elles en disent :
Un bijou à lire
L'écriture de S.F Hughes m'a laissé sans voix : poétique et immersive, saupoudrée d'une petite touche de magie.
J'ai été transportée aux côtés des personnages tous plus profonds les uns que les autres. Moi, qui suis une grande fan de descriptions, j'ai été servie ! Bien que le livre soit gros, je n'ai ressenti aucune longueur tant l'écriture est agréable. J'ai appris beaucoup de choses sur l'Irlande. L'histoire d'Aoife et Cillian est superbe (...)! - So.a
Une pépite
L'Irlande, le 16ème siècle, les clans, l'envahisseur anglais, Élisabeth Ière, une fête païenne, un vœu aux dieux, du mystère et de la magie (...). Je découvre la plume de l'auteure et j'avoue avoir été transportée, comme si mon corps avait quitté mon enveloppe charnelle et que je devenais spectateur au cœur même de cette histoire. S.F Hugues nous emmène dans l'Irlande du 16eme siècle sans escale. Dépaysement garanti. (...) Que ce soit au niveau des personnages ou au niveau de l'intrigue, l'évolution est constante et les retournements nombreux. Les péripéties interviennent sans qu'on les ait vu arriver.
J'ai également beaucoup apprécié les passages historiques, qui loin d'être barbant sont vivants et intéressants, même si l'auteure avoue avoir pris certaines libertés avec l'Histoire. - Cecile_1978
Une histoire absolument dingue !
C'est un coup de cœur, vraiment ! Je me suis laissée porter par la plume de l'Autrice absolument addictive et pleine de charme! Ici, nous sommes en compag
Matt et Graziella ont emprunté des chemins différents. Le temps a passé,
certaines blessures se cicatrisent peu à peu, chacun tachant d’avancer sans regret.
Ils entament une nouvelle vie, faite de rencontres et d’importants changements.
Alors qu’ils imaginaient ne plus jamais se revoir, ils se croisent à New York.
Retrouvailles explosives. Vont-ils céder à l’attraction qu’ils éprouvent encore l’un pour
l’autre ou renoncer pour préserver leur équilibre chèrement acquis?
Graziella, jeune trentenaire new yorkaise et autrefois brillante avocate, peine à surmonter la perte de sa meilleure amie et de son enfant à naître. Entre mensonges et faux-semblants, elle finit par fuir cette vie qui lui est devenue insupportable. Sur un coup de tête, elle part pour l'Asie, direction le Cambodge, pays dont elle ne sait pas grand chose mais qu'importe, quitte à être perdue, autant se perdre dans un endroit inconnu.
Alors qu'elle pense avoir enfin trouvé la paix dans une résidence paradisiaque, elle découvre un matin Matt, un junkie, assoupi devant la porte de sa villa, qui menace de faire voler en éclat son fragile équilibre.
Matt, pas encore trente ans, brûle la vie par les deux bouts. Écorché vif et totalement largué, il vivote en vendant son corps aux riches touristes de passage au Cambodge, et en se droguant pour oublier sa misère.
Leur première rencontre va engendrer explosions, séismes et incompréhensions. Si ce n’est leurs blessures, rien ne semble concilier leurs différences. Et pourtant, au fil des jours, ils vont se croiser, se trouver, se reconnaitre et se comprendre.
Mais, à trop fuir leur passé pour ne profiter que de plaisirs éphémères, vont-ils trouver la force et le courage d'affronter un futur ensemble?
Aoife, Cillian et Henry prennent la mesure des révélations faites, prisonniers
de volontés vieilles d’un millier d’années qui ne peuvent être contrées.
Aidés par des êtres de légende, ils vont devoir agir au plus vite pour sauver
ceux qu’ils aiment, car le temps leur est compté.
Entre l’incapacité de se défaire d’un vœu exaucé, et l’impossibilité à l’accepter,
quel choix reste-t-il?
"Ce qui a été fait ne peut être défait que dans la mort" n'aura jamais été plus vrai.
- ←Previous Page
- 1
- 2
- Next Page→