Buy new:
$29.95
FREE delivery Monday, August 22 on your first order. Details
Or fastest delivery Saturday, August 20. Order within 21 hrs 19 mins. Details
Only 3 left in stock (more on the way).
As an alternative, the Kindle eBook is available now and can be read on any device with the free Kindle app.
[{"displayPrice":"$29.95","priceAmount":29.95,"currencySymbol":"$","integerValue":"29","decimalSeparator":".","fractionalValue":"95","symbolPosition":"left","hasSpace":false,"showFractionalPartIfEmpty":true,"offerListingId":"C18i2UozYEbX4yBxiN%2Ba0sig2W5yRMqtgMIbJMnKRX66dfu%2F8yYWI7YJMPuzg4kKjXBHV1O%2BDxtOgIn0M%2BqAGdcB6f%2BR%2BDFJ64m844mWTjRIFwFllXw7MUAOdtOnXtautLUo8nt%2FU2Y%3D","locale":"en-CA","buyingOptionType":"NEW"}]
$$29.95 () Includes selected options. Includes initial monthly payment and selected options. Details
Price
Subtotal
$$29.95
Subtotal
Initial payment breakdown
Shipping cost, delivery date and order total (including tax) shown at checkout.
Your transaction is secure
We work hard to protect your security and privacy. Our payment security system encrypts your information during transmission. We don’t share your credit card details with third-party sellers, and we don’t sell your information to others. Learn more
Ships from and sold by Amazon.ca.
Share <Embed>
Have one to sell?
Kindle app logo image

Download the free Kindle app and start reading Kindle books instantly on your smartphone, tablet, or computer – no Kindle device required. Learn more

Read instantly on your browser with Kindle Cloud Reader.

Using your mobile phone camera, scan the code below and download the Kindle app.

QR code to download the Kindle app

Flip to back Flip to front
Listen Playing... Paused   You're listening to a sample of the Audible audio edition.
Learn more

Follow the Author

Something went wrong. Please try your request again later.

Sorcery of thorns (v.f.): SORCERY OF THORNS (V.F.) Paperback – Oct. 22 2020

4.5 out of 5 stars 320 ratings

Amazon Price
New from Used from
Kindle Edition
Paperback
$29.95
$25.19 $43.76

Enhance your purchase

Product description

About the Author

Margaret Rogerson est titulaire d'une licence en anthropologie culturelle de l'université de Miami. Quand elle n'est pas en train de lire ou d'écrire, elle aime dessiner, jouer à toutes sortes de jeux, faire des gâteaux et regarder plus de documentaires qu'il n'est socialement acceptable (du moins de l'avis de certains). Elle vit près de Cincinnati, dans l'Ohio, à proximité d'un jardin rempli de roses et de colibris. Vous pouvez visiter son site Internet à l'adresse suivante : MargaretRogerson.com.

Product details

  • Publisher ‏ : ‎ Castelmore (Oct. 22 2020)
  • Language ‏ : ‎ French
  • Paperback ‏ : ‎ 576 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2362316599
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2362316593
  • Item weight ‏ : ‎ 600 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 14.2 x 1.5 x 21.4 cm
  • Customer Reviews:
    4.5 out of 5 stars 320 ratings

About the author

Follow authors to get new release updates, plus improved recommendations.
Brief content visible, double tap to read full content.
Full content visible, double tap to read brief content.

Margaret Rogerson is the New York Times bestselling author of An Enchantment of Ravens. An Ohio native, she currently lives near Cincinnati. She has a bachelor's degree in anthropology, and when not busy reading or writing, she enjoys watching more documentaries than most people consider socially acceptable.

Customer reviews

4.5 out of 5 stars
4.5 out of 5
320 global ratings

Top review from Canada

Reviewed in Canada on April 9, 2021

Top reviews from other countries

Les Lectures de Booksbookmarks
3.0 out of 5 stars Pas exceptionnel mais..
Reviewed in France on November 3, 2020
Verified Purchase
Customer image
3.0 out of 5 stars Pas exceptionnel mais..
Reviewed in France on November 3, 2020
Blog/Insta : booksbookmarks

Au départ, je dois dire que ce livre ne me tentait pas vraiment mais en voyant tous les bons avis, je me suis dit que j’allais laisser sa chance à ce roman qui, ma foi, avait l’air d’être génial !

Et en effet, j’ai trouvé que ce livre brillait par son originalité, le fait que les livres parlent, bruissent, tombent malades, contractent des poux m’a émerveillée et je ne sais pas, cela m’a bluffée. J’ai aussi adoré découvrir que les grimoires étaient classés par ordre de dangerosité. L’univers est ultra intéressant, l’auteure a fait un sacré boulot dessus et cela se voit.

Si j’ai adoré me plonger dans l’histoire au premier abord pour explorer tous les rouages de cet univers, je me suis parfois ennuyée, les chapitres étaient longs et l’intrigue n’avançait pas vraiment. Je ne pourrais pas dire que le livre était addictif, quoique par moments, les actions s’enchaînaient et on ressentait ce besoin de tourner les pages rapidement. Néanmoins, la plupart du temps, j’avais l’impression qu’on n’avançait pas et je n’ai pu me retenir de lire quelques passages en diagonale, surtout vers la fin.

La fantasy n’est pas trop mon genre de prédilection, j’aime bien en lire, mais suis rapidement perdue si l’univers est un tant soit peu complexe et j’avoue être frustrée quand c’est le cas. Ici, j’avais à peu près saisi les clés de l’intrigue au départ et j’étais plutôt fière de moi d’arriver à suivre, puis, vers la fin, mon intérêt n’était plus vraiment présent donc certains détails ou noms de personnages m’échappaient.

En ce qui concerne les personnages, je m’y suis assez attachée au début du roman, puis, de la même façon que l’intrigue m’échappait, mon intérêt pour les personnages a décru. A vrai dire, je me suis beaucoup attachée à Nathaniel, son humour est au top et j’ai plusieurs fois éclaté de rire en lisant ses répliques.

"– Que voulez-vous ? demanda Nathaniel. De l’argent ? (Son regard passa du couteau à Elizabeth, puis à l’homme qui la tenait, et une grimace de dégoût se dessina sur son visage.) Non, laissez-moi deviner. Un remède contre les verrues ? Oui, je suppose qu’à votre place, moi aussi je serais prêt aux actes les plus désespérés."

Cela va paraître bizarre, mais j’ai trouvé que Nathaniel ne s’accordait pas trop avec notre personnage féminin; Elizabeth. Je ne la trouvais pas spécialement réceptive et plutôt froide avec lui, cela me faisait de la peine. J’ai trouvé qu’elle témoignait d’une plus grande affection pour Silas, ce qui m’a un peu déplu. Je n’ai pas compris sa fascination envers lui, de même que je n’ai pas réussi à m’attacher à son personnage tout du long. Je le trouvais trop effrayant pour pouvoir m’y attacher et ressentais un malaise quand on le voyait apparaître. J’ai aussi trouvé que Elizabeth avait un temps de retard dans certaines révélations qu’on a pu faire au cours du récit, et j’avais parfois envie de la secouer.

Pour ce qui est de la romance entre Elizabeth et Nathaniel, c’est clairement ce qui me faisait vibrer dans le récit, elle avançait petit à petit, ce qui n’était pas pour me déplaire. J’ai adoré son déroulement du début à la fin, même si, comme je le disais plus haut, le caractère de Elizabeth m’a refroidie pas mal de fois. Le fait que l’histoire ne soit pas centrée sur la romance m’a aussi beaucoup enchantée et cela faisait du bien après toutes les romances que j’avais enchaînées.

La fin était assez prévisible, en tout cas, je m’y attendais car on y reconnaît le schéma typique de certaines fantasy, ainsi, le roman ne se démarque pas d’autres, mais cela ne m’a pas vraiment dérangée. L’écriture est plutôt jolie, et j’ai beaucoup aimé découvrir la plume de Margaret Rogerson dans ce roman.

En bref, j’ai assez bien aimé ma lecture même si pas exceptionnelle, j’ai été déçue sur certains points comme j’ai été agréablement surprise sur d’autres donc je vous le recommande si vous recherchez une fantasy relativement simple à comprendre, dotée d’un univers intéressant et original sous fond de romance et d’une carte en début de récit simple et claire.
Images in this review
Customer image
Customer image
10 people found this helpful
Report abuse
Ptite Lilie Bouquine
4.0 out of 5 stars Un roman fantasy surprenant et addictif
Reviewed in France on February 27, 2021
Verified Purchase
2 people found this helpful
Report abuse
André Justine
5.0 out of 5 stars Un univers unique ou les grimoires prennent vie...
Reviewed in France on October 13, 2020
Verified Purchase
Customer image
5.0 out of 5 stars Un univers unique ou les grimoires prennent vie...
Reviewed in France on October 13, 2020
C’est un énorme coup de coeur, je ne lis pas beaucoup de romans avec des sorciers car je suis souvent déçue. Mais ici j’ai était complément happé par l’univers. C’est un one shot hyper bien construit de part son côté très visuel et par ses personnages.

Pour le côté visuel, j’ai tout de suite été immergé dans les grandes bibliothèques entourées de tous ces grimoires qui sont eux aussi des personnages à part entière.

Les personnages sont très attachants. Elisabeth peut paraître un peu étroite d’esprit au début vis à vis des idées préconçus qu’elle a de part son éducation contre les sorciers mais elle va apprendre que finalement tout n’est pas noir ou blanc que la vie est semée de nuances et qu’il faut savoir composer avec. Je l’ai trouvé très courageuse et pleine de ressources.

Nathaniel est celui qui apporte une petite touche d’humour à l’histoire, il a toujours la petite réplique qu’il faut au bon moment. Mais il est aussi torturé par son passé proche et plus lointain. Silas mon chouchou, restera un mystère à vous de le découvrir.
Images in this review
Customer image
Customer image
3 people found this helpful
Report abuse
la citadelle de mes lectures
4.0 out of 5 stars Un récit captivant
Reviewed in France on September 20, 2021
Verified Purchase
Miss Malice
4.0 out of 5 stars Bonne lecture
Reviewed in France on December 11, 2020
Verified Purchase