Customer Review

Reviewed in Canada on April 2, 2020
Je suis plutôt satisfait de ce film, mais je dois dire que je m’attendais à mieux. Je croyais qu’il serait meilleur que les 2 derniers volets de cette dernière trilogie. Mais non, les concepteurs et réalisateurs n’arrive pas à la cheville de Georges Lucas.
Et en plus ils ont ignorés le but ultime de Georges Lucas dans ce dernier film et dans toute la dernière trilogie, quel gâchis. De plus il y a plusieurs scènes ‘’tirées par les cheveux’’ et certaines scènes non qui ne tiennent pas la routes par rapport aux épisodes précédentes. On n’est loin de la première trilogie, sois les épisodes IV, V et VI sortie en 1977 et pour le dernier en 1983. C’est vrai que les effets de cette première trilogie étaient moins modernes, mais les films étaient de bien meilleur.
Le 9 novembre 2017, Robert Iger, le PDG du groupe Disney, annonce le lancement d'une quatrième trilogie Star Wars de trois films Star Wars étalés jusqu'en 2027. J’espère que cette nouvelle trilogie, si elle voie le jour sera meilleure que la dernière. Ce film est sorti en salle 2019 et sur DVD et Blu-Ray en 2020 sous étiquette Walt Disney Pictures.

Bonne écoute !
One person found this helpful
Report abuse Permalink