Customer Review

Reviewed in Canada on December 5, 2018
2 Étoile si utilisé avec la lange Canada Français. J'ai accordé deux étoile pour le style, le son et pour sa reconnaissance rapide du mot "alexa". Mon évaluation se base également sur une comparaison avec google home.

J'ai acheté se produit pour mes enfant "pré ados". Le but était de leur offrir une assitance au devoir, possibilitè de quiz "culture" général, contrôler leur lumières et comme haut parleur.

Si j'étais anglophone ma note aurait été de 5. Mais comme je suis Quebecois ( Canadiens Français) echo dot a beaucoup de diffulté à me rèpondre. 8 fous sur 10 je recois la réponse "désolé je ne sais pas", pour des questions comme: "alexa explique moi la forme concave". Et si je lui pise la question: "explique moi le principe mathematique de pytagore" elle me parle de Mr Pythagore. Bref aucune utilité pour mes besoins.

De plus echo n'est pas en mesure de m'indiquer le temps requis pour me rendre d'un point A à B, mais en mesure de me dire le temps moyen pour me rendre entre deux villes.."Bof"! Parcontre Alexa peut te dire exactement le moment ou tu recevra tes commandes fait sur Amazon!

Echo dot semble être tout même un excellent produit. Pour un Canadien francais, en ce moment le meilleur assitant est le Google Home.. Si j'étais Anglophone.. mon choix aurait été le Echo Dot.

Echo dot point fort:
Micro
"Skill" (anglais seulement)
Qualité du son
Design

Point faible:
Langue canadien français
Contenu Canadien français
Calcul de trajet

Google Home
Point fort:
Réponse rapide pour tout genre de question.

Point faible
Micro (je dois repéter souvent "OkGoogle").
22 people found this helpful
Report abuse Permalink

Product Details

4.6 out of 5 stars
4.6 out of 5
58,644 global ratings