Customer Review

Reviewed in Canada on April 14, 2022
Tout d’abord, je tiens à remercier les Éditions Grey Eagle Publications de m’avoir envoyé ce roman!

Ce n’est pas mon premier roman de cette auteure et clairement j’aime sa plume. Elle est fluide, simple et très sensuelle.

Premier tome d’une séries de deux si mes infos sont bonne. J’ai passé un bon moment en compagnie de Alex et Kate. L’histoire est simple, sans prise de tête, sensuelle. Lecture que je classerais dans la catégorie « Romance érotique ». J’ai plutôt bien aimé la thématique de l’auteure même si c’est du déjà vu... Lui, riche et sexy. Elle, infirmière dévouée et travaillante.

Le hic de cette histoire, à mon avis toujours c’est que on ne ressens pas grand chose dans l’évolution de leur relation. Il n’y a pas vraiment de développement dans les relations. Apart les scenes de sexe intense, on n’assistent pas à de réels échanges entre-eux. Donc je ne me suis pas trop attaché aux personnages et leur histoire. Par contre la fin nous laisse sur un revirement inattendu qui fait que j’ai le goût de lire la suite.

En conclusion, j’ai passé un agréable moment avec Nuit Blanche et oui je lirais la suite si on me l’offre. Une lecture que je recommande au final.
Report abuse Permalink