Customer Review

Reviewed in Canada on September 8, 2021
De façon globale, le produit était très intéressant au départ, peu coûteux et fonctionnel. Par contre, après seulement 6 mois d'utilisation, il ne fonctionne plus du tout, une mise à jour a fait en sorte que la station de base ne se connecte plus au réseau wifi et il n'est pas possible, même manuellement, de la connecter. C'est donc au final très coûteux car ne fonctionne plus. De plus, j'ai tenté de faire corriger le problème par Wyze. Ils ont pris en charge mais même après plusieurs jours, la situation n'est toujours pas réglée. De même, ils n'honorent pas la garantie si le produit n'a pas été acheté directement via leur site. C'est donc une perte d'argent complète ce qui est dommage car Wyze me semblait tout de même de bonne qualité au départ. Je ne recommande donc pas ce produit, achetez autre chose si vous voulez que le produit fonctionne plus de 6 mois.

Amendé : finalement, ils ont réussi à régler le problème et la caméra est redevenue fonctionnelle. Cependant, c'est maintenant la 2e fois qu'elle a ce comportement-ci : dès que la batterie tombe en bas d'un certain % (semble près de 50%), la caméra ne fonctionne plus. Il faut donc la charger. La première fois, même après la charge, la synchronisation aura été ardue et aura pris 2 jours avant de pouvoir réutiliser la caméra. Maintenant, je suis à 43% de batterie et encore une fois, la caméra ne fonctionne plus et ne se synchronise plus sur mon système de surveillance. Il est donc dommage de voir que le système ne tient pas le coup très longtemps et qu'il faille charger la caméra constamment pour qu'elle soit à pleine capacité tout le temps.
Report abuse Permalink

Product Details

3.8 out of 5 stars
3.8 out of 5
8,652 global ratings